CHF75

LUNCH CONFERENCE AVEC VERONIQUE MOOSER & NAOME SCHENK

Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

Hôtel Mirabeau

31 Avenue de la Gare

1003 Lausanne

Switzerland

View Map

Event description
LUNCH CONFERENCE AVEC 2 MERVEILLEUSES CONFERENCIERES 1) KINTSUGI : ETRE SAMOURAI DE SA VIE VERONIQUE MOOSER 2) OSER REVER NAOME SCHENK

About this Event

Chers Tous,

Le mercredi 3 juin 2020 bat le coeur en chamade avec plusieurs chapitres qui scandent notre superbe journée en perspective intitulée "Inspiration (Re)BirthDay Celebration". Le midi sera consacrée à déjeuner tous ensemble tout en ayant la joie d'écouter la conférence lors du déjeuner avec 2 magnifiques Conférencières, toutes deux Entrepreneuses : Véronique Mooser sur l'ART DU KINTSUGI : "ETRE SAMOURAI DE SA VIE ou comment faire de sa blessure un bijou" & Naome Schenk avec "Oser Rêver".

Un thème de prédilection qui m'est cher comme vous vous en douterez après ces 17 mois de fragilité par laquelle je suis passée. Tiens donc, la fragilité, c'est justement le fil rouge qui donne sens aux différentes disciplines, outils, facettes et talents qui font de Véronique l'Art-Thérapeute résiliente qu'elle est et ce qu'elle nous transmets grâce à ses propres oeuvres mais aussi son écriture, sa poésie et les cours et stages qu'elle donne régulièrement.

Une occasion unique de venir l'écouter pour marquer les 12 coups de midi et ouvrir en toute créativité résiliente notre appétit dans le Salon Rosemont de l'Hôtel Mirabeau de Lausanne.

Je vous y attends avec enthousiasme !

Réparer, re-parer, mettre de l’or sur la marque de ce qui a été cassé. Sur la trace de l’instant où tout à basculé, qui a fait qu’il y a un “avant” et un “après”.

S’offrir le temps d’une cicatrisation, s’offrir l’espace de toucher la souffrance, s’offrir le moyen d’en faire sa force.

Oh non, pas seul, mais avec la bienveillance, la douceur et les émotions de l’autre, du professionnel.

Tout au long de mon parcours professionnel j’ai vu les changements, j’ai assisté aux transformations, j’ai pu vérifier que prendre soin de ses blessures, les soigner et les parer avec de l’or permet d’avancer, de se redresser, de continuer, de vivre, simplement.

Si cette manière de vous occuper de vous vous parle, vous chatouille, vous dérange, vous surprend ou vous questionne, prenez un rendez-vous avec moi et nous pourrons échanger autour d’un bon thé et dans ce lieu magique qu’est le cabinet où je travaille.

Vous aimeriez m’entendre? Me découvrir un peu? Comprendre ce que je propose, alors écoutez l’émission “dans les yeux de…”. Lydia Gabor a fait un très joli portrait de mon regard sur la vie et sur le kintsugi.

A bientôt avec plaisir.

Véronique Mooser

Share with friends

Date and Time

Location

Hôtel Mirabeau

31 Avenue de la Gare

1003 Lausanne

Switzerland

View Map

Save This Event

Event Saved