Relations: comment déjouer les tensions et choisir l’harmonie
Date et heure
Lieu
LE CENTRE Coaching & Développement Personnel
10 Avenue de Corsier
1800 Vevey
Switzerland
Politique de remboursements
Guérir de vos schémas relationnels pour créer des liens simples, sains et solides, en amour, en amitié et au travail.
À propos de cet évènement
- Vous souhaitez vivre des relations harmonieuses mais vous vous retrouvez souvent dans des vieux schémas, en train de revivre des échanges compliqués ou frustrants ?
- Vous ne vous permettez pas d’être vous-même dans la relation avec l’autre ou de vous affirmer par peur de perdre les liens ?
- Vous avez l’habitude de prendre sur vous, d’entretenir des relations insatisfaisantes dans lesquelles vous vous sentez incompris-e ?
- Vous vous empêchez de rencontrer de nouvelles personnes car l’idée de souffrir à nouveau vous décourage ?
Nous désirons tous vivre des relations harmonieuses et épanouissantes. Des liens sécurisants qui nous fassent nous sentir libres, heureux et appréciés tels que nous sommes. Pourtant, la réalité que nous vivons au quotidien ne correspond pas forcément à nos souhaits. La tension, les conflits ou le manque de communication nous empêchent de vivre le type de connexion que nous cherchons.
Comment retrouver alors un équilibre apaisant, dans votre vie amoureuse, sociale et professionnelle ? Nos relations sont le terrain fertile pour permettre à nos blessures d’émerger et d’être soignées. C’est comme ça que nous nous retrouvons à voir chez l’autre les parties de nous que nous n’arrivons pas encore à accueillir. Cela risque de détruire au lieu de construire nos liens, de nous faire perdre l'espoir et de nourrir le mythe de la « bonne personne ».
Sortir du conflit est possible, sans besoin de sortir de la relation.
Être dans des relations épanouissantes et sécurisantes commence à l’intérieur de soi. Pour être libres, heureux et épanouis tous les jours.
Êtes-vous prêt à investir dans votre avenir relationnel ? Si vous êtes prêt à faire le premier pas, nous vous attendons pour en parler.