Retail Excellence - L'Art de se Démarquer
Overview
Découvrez comment faire la différence par rapport à votre concurrence en appliquant les codes du luxe et un service client sur mesure. Ce webinaire a pour objectif d'apporter les outils nécessaires à vos équipes de vente ou de service client pour assurer un suivi d'excellence auprès de sa clientèle. Une vente ou une offre de service ne s'arrêtent pas à la signature du contrat. Attention, anticipation et souci du détail seront vos meilleurs alliés pour vous démarquer, satisfaire et conserver votre clientèle.
A propos de Laetitia
Experte en Retail Excellence et Service Client dans l'Industrie du luxe depuis une quinzaine d'années, Laetitia propose des formations dédiées aux équipes de vente et aux services clients. Elle place la relation client/vendeur au centre du business en tant que levier de performance commerciale et de fidélisation de clientèle. Pour ce faire, Laetitia applique les codes du luxe et du Retail Excellence pour un suivi client d'excellence.
Good to know
Highlights
- 1 hour
- Online
Refund Policy
Location
Online event
Organized by
Followers
--
Events
--
Hosting
--