Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Trouver l'événement que vous avez créé

Si vous ne trouvez pas un événement que vous avez créé, vous devez vérifier plusieurs points. Tout d'abord, localisez votre événement en cherchant dans vos boîte de réception d'e-mails ou en vous connectant sur chacune de vos adresses e-mail. Une fois que vous êtes connecté(e) au bon compte, vous pouvez modifier les informations d'événement et confirmer qu'elles sont éligibles pour être listées dans les résultats de recherche d'Eventbrite.

Vimeo Thumbnail

En este artículo

  • Vous ne trouvez pas votre événement dans votre compte Eventbrite
  • Vous ne voyez pas votre événement dans les résultats de recherche Eventbrite

Vous ne trouvez pas votre événement dans votre compte Eventbrite

Vous pouvez avoir du mal à localiser un événement que vous avez créé si :

  • Vous ne regardez pas sous Événements.

  • Vous êtes actuellement connecté(e) avec une adresse e-mail contenant une faute de frappe.

  • Votre événement a été créé sous une adresse e-mail contenant une faute de frappe.

  • Vous êtes connecté(e) à un compte Eventbrite différent.

Cherchez dans vos boîtes de réception d'e-mails.

Eventbrite envoie un e-mail lorsque vous créez votre compte et publiez un événement. Consultez vos boîtes de réception d'e-mails pour vérifier l'adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez créé l'événement.

Connectez-vous à Eventbrite avec toutes vos adresses e-mail.

Une fois connecté(e), allez dans Événements. Sélectionnez ensuite Événements à venir et choisissez Tous les événements. Cela affichera tous vos événements à venir, en avant-projet et passés. Répétez ce processus en utilisant chacune des adresses e-mail auxquelles vous ou votre équipe avez accès jusqu'à ce que vous localisiez l'événement.

Vérifier si le compte est lié à plus d'une organisation.

Les créateurs d'événement peuvent ajouter des membres d'équipe additionnels pour gérer leurs événements. Selon leurs fonctions, certains membres d'équipe peuvent ne pas être autorisés à voir certains événements.

  1. Connectez-vous à votre compte et allez dans Paramètres de l'organisation.

  2. Sélectionnez Changer d'organisation pour voir chacune des organisations dans lesquelles vous vous trouvez. Vous verrez uniquement l'option de changer d'organisation si votre compte est connecté à plus d'une organisation.

  3. Allez dans Événements sous chaque organisation pour voir les événements auxquels vous avez accès.

Contacter l'assistance Eventbrite.

Si vous n'êtes pas en mesure de localiser votre événement ou si vous pensez qu'il y a peut-être une faute de frappe dans l'adresse e-mail de votre compte, contactez-nous.

Vous ne voyez pas votre événement dans les résultats de recherche Eventbrite

Confirmer que l'événement est éligible à la recherche.

En général, les événements apparaissent dans les résultats de la recherche quelques minutes après leur publication. Votre événement n'apparaîtra pas dans les recherches Eventbrite si :

  • Il n'a pas été publié — Les événements en avant-projet, en cours et terminés n'apparaitront pas dans les résultats de recherche.

  • Il est privé - Vérifiez vos paramètres de confidentialité pour vous assurer que votre événement est public.

  • Il n'a pas d'adresse physique enregistrée - la recherche se base sur la localisation. Si la localisation de votre événement est À venir, il n'est pas éligible aux recherches.

  • Il enfreint les Conditions d'utilisation du service Eventbrite.

Si vous ne trouvez pas votre événement dans les résultats de la recherche, vérifiez que votre lieu et vos termes de recherche sont corrects. Vous pouvez aussi ajouter des mots-clés pour améliorer la visibilité de votre événement dans les résultats de recherche.

Vous avez encore des questions ?