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Organiser un événement

Enregistrer les participants depuis votre ordinateur

Utilisez un ordinateur portable ou traditionnel pour enregistrer manuellement les participants. À partir du tableau de bord de l'événement, allez dans « Enregistrer » (dans « Gérer les participants »). Repérez la commande de votre participant et cliquez sur « Enregistrer ».

En este artículo

  • 1. Aller dans le Tableau de bord de votre événement.
  • 2. Aller dans « Enregistrer » (sous Gérer les participants).
  • 3. Trouver la commande.
  • 4. Sélectionner « Enregistrer ».
  • 5. Voir les enregistrements en temps réel.

1. Aller dans le Tableau de bord de votre événement.

Allez dans Gérer les événements dans votre compte. Ensuite, sélectionnez votre événement.

2. Aller dans « Enregistrer » (sous Gérer les participants).

3. Trouver la commande.

Faites défiler la liste des participants ou effectuez une recherche par nom ou par adresse e-mail. Cliquez sur les titres des colonnes pour modifier la manière dont vos participants sont filtrés.

4. Sélectionner « Enregistrer ».

Vous verrez apparaître une coche verte à côté de la commande du participant indiquant qu'il a été enregistré avec succès. Cliquez sur la coche pour annuler l'enregistrement du participant.

REMARQUE : si votre événement utilise les paiements hors ligne ( notamment en espèces au guichet ou par chèque), confirmez auprès des participants qu'ils ont bien effectué le paiement avant de les enregistrer. Allez dans Commandes (sous Gérer les participants) et repérez leurs commandes pour confirmer qu'ils ont bien payé.

5. Voir les enregistrements en temps réel.

La barre d'état affiche le nombre de participants qui sont actuellement enregistrés à votre événement. Au fur et à mesure que les participants s’enregistrent, vous verrez la barre d'état s'actualiser en temps réel.

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