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Politique relative aux événements reportés d'Eventbrite

Cette politique s'applique aux événements reportés : le 1er avril 2021 ou après. Nous comprenons que parfois, les organisateurs doivent reporter, reprogrammer ou annuler leurs événements. Cet article explique la politique d'Eventbrite pour les événements reportés et comment les remboursements doivent être effectués.

En este artículo

  • Définitions.
  • Exigences.
  • Que se passe-t-il avec le paiement de l'événement ?

Définitions.

  • Reporté - L'événement devrait avoir lieu à une date ultérieure, mais il n'a pas encore été reprogrammé.

  • Reprogrammé - L'événement est reprogrammé à une nouvelle date, qui a été indiquée dans la description de l'événement et a été communiquée aux participants.

  • Annulé - L'événement n'aura pas lieu à la date planifiée et sera reprogrammé sous 90 jours.

Exigences.

Lorsqu'un événement est reporté, l'organisateur de l'événement doit :

  • Communiquer avec les participants :

    • Partagez des informations précises et dans les temps opportuns à propos du changement affectant l'événement avec les participants en utilisant l'outil e-mail d'Eventbrite

    • Indiquez une nouvelle date dans les 90 jours suivant l'annonce du report.

    • Fournissez des informations sur la façon dont les participants peuvent entrer en contact.

  • Reporter l'Événement :

    • Vous pouvez trouver des consignes détaillées sur comment reporter un événement sur la plateforme Eventbrite ici.

  • Reprogrammer sous 90 jours :

  • Gérez les demandes conformément aux exigences de la Politique de remboursement pour les organisateurs d'Eventbrite :

    • De 0 à 90 jours après le report de l'événement : les organisateurs ont 90 jours pour reprogrammer leur événement et ils peuvent traiter les remboursements à leur propre discrétion pendant cette période.

    • De 91 à 135 jours après le report de l'événement : les organisateurs sont tenus d'honorer les demandes de remboursement des participants pendant cette période de 45 jours, même si une nouvelle date a été fixée.

    • De 136 jours ou plus après le report de l'événement : les organisateurs sont tenus de traiter les remboursements sur demande des participants jusqu'à ce que l'événement ait été reprogrammé. Les détails de l'événement reprogrammé doivent être mis à jour sur la plateforme Eventbrite et communiqués aux participants.

Les organisateurs doivent répondre à toutes les demandes de remboursement des participants dans les cinq jours ouvrables suivant la date à laquelle la demande leur a été soumise. Si un organisateur ne traite pas les demandes de remboursement conformément aux conditions ci-dessus, Eventbrite se réserve le droit d'effectuer des remboursements pour leur compte et aux frais de l'organisateur.

Que se passe-t-il avec le paiement de l'événement ?

Lorsqu'un événement est reporté, Eventbrite retient le paiement de l'événement pour pouvoir traiter les remboursements applicables. Advance payouts (if enabled) remain at Eventbrite’s discretion, in accordance with Section 7.1 of the Eventbrite Merchant Agreement, and under no circumstances will payouts be sent until either:

  1. L'événement s'est terminé avec succès ou ;

  2. Les détails de l'événement reprogrammé ont été mis à jour sur la plateforme Eventbrite et communiqués aux participants.

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