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Organiser un événement

Rembourser les commandes avec l'appli Organisateur

Pour rembourser vos participants de façon intégrale ou partielle sur place avec l'appli Eventbrite Organisateur, connectez-vous à l'appli et allez dans « Commandes ». Puis, sélectionnez la commande et appuyez sur « Rembourser ». Pour les achats effectués par carte, vous devez attendre jusqu'à 24 heures pour que les transactions soient réglées. Les remboursements d'achats effectués par carte devraient être retournés sous 5 jours ouvrés aux États-Unis (sous 7 jours ouvrés en dehors des États-Unis), selon la banque ou la compagnie de la carte.

En este artículo

  • 1. Vérifier les points qui suivent avant de commencer :
  • 2. Aller dans l'événement.
  • 3. Appuyer sur « Commandes ».
  • 4. Trouver et sélectionner la commande.
  • 5. Appuyer sur « Rembourser ».
  • 6. Sélectionner les billets et appuyer sur « Suivant ».
  • 7. Sélectionner les options de remboursement et appuyer sur « Suivant ».
  • 8. Sélectionner « Rembourser ».

1. Vérifier les points qui suivent avant de commencer :

☑️ Eventbrite Organisateur est compatible avec les versions iOS 14.0 ou supérieures et Android 5.0 et supérieures.

☑️ Les frais de billetterie ne sont pas remboursables, sauf pour les remboursements liés aux annulations, aux reports, aux débits dupliqués ou à la COVID-19. Si vous voulez couvrir les frais de billetterie de votre paiement, émettez un remboursement sur le site web d'Eventbrite.

☑️ Pour les transactions par carte, votre événement doit utiliser le Traitement des paiements Eventbrite et disposer des fonds pour votre paiement. Si vous avez déjà reçu vos fonds, émettez plutôt un remboursement sur le site web d'Eventbrite.

2. Aller dans l'événement.

Tout d'abord, téléchargez Eventbrite Organizer et connectez-vous à votre compte Eventbrite. Puis, sélectionnez votre événement.

Pour modifier les événements, appuyez sur les trois points (iOS) ou le menu (Android) en haut à gauche.

3. Appuyer sur « Commandes ».

Pour les utilisateurs Android, appuyez d'abord sur le menu en haut à gauche. Puis, sélectionnez Commandes.

4. Trouver et sélectionner la commande.

Faites défiler la liste des participants, recherchez en fonction des détails de la commande, ou scannez les billets pour localiser la commande. Puis, appuyez sur la commande pour la sélectionner.

Recherchez par :

  • Nom

  • Adresse e-mail de l'acheteur du billet.

  • Numéro de commande

  • 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de l'achat.

5. Appuyer sur « Rembourser ».

6. Sélectionner les billets et appuyer sur « Suivant ».

Sélectionnez Tous les billets ou choisissez des billets spécifiques. Si vous avez physiquement accès à des billets, appuyez sur l'icône représentant un scanner (en haut à droite) pour sélectionner ces billets et les scanner.

7. Sélectionner les options de remboursement et appuyer sur « Suivant ».

Choisissez parmi les options suivantes :

  1. Remboursez vers la méthode de paiement initiale ou émettez un crédit pour un événement futur (USD uniquement).

  2. Choisissez un motif de remboursement. Les frais de billetterie sont automatiquement remboursés pour les remboursements liés à des annulations, des reports, des charges dupliquée ou à la COVID-19.

  3. Sélectionnez le remboursement partiel ou intégral. Pour les commandes gratuites, vous devez sélectionner le remboursement intégral.

  4. Définissez une date d'expiration (crédit uniquement).

8. Sélectionner « Rembourser ».

Vérifiez les détails de votre remboursement pour confirmer que tout est correct. Sélectionnez « Retour » pour effectuer des changements.

La banque ou la compagnie gestionnaire des cartes du titulaire traite les remboursements sous 5 jours ouvrés aux États-Unis (7 jours en dehors des États-Unis). Envoyez des paiements hors ligne (comme en espèces ou par chèque) directement aux participants.

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