Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Ajouter des fonds pour votre événement

Si vous avez déjà reçu un paiement, vous n'avez peut-être pas assez de fonds dans votre événement pour émettre des remboursements ou transférer des participants. Pour ajouter des fonds à votre événement, allez dans le panneau de gestion de vos événements et sélectionnez « Ajouter des fonds à votre événement ». Puis, choisissez le montant que vous souhaitez ajouter et votre mode de paiement.

En este artículo

  • Vérifier d'abord les points suivants.
  • 1. Aller dans Gérer mes événements.
  • 2. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.
  • 3. Sous « Recommandé », cliquer sur « Ajouter des fonds à votre événement ».
  • 4. Saisir le montant à ajouter.
  • 5. Choisir le mode de paiement.
  • 6. Cliquer sur « Ajouter des fonds »

Vérifier d'abord les points suivants.

Pour ajouter des fonds à votre événement, ce dernier doit respecter les critères suivants :

  • Votre événement utilise le Traitement des paiements Eventbrite.

  • Votre événement utilise une des devises suivantes : AUD, CAD, EUR, GBP, HKD, NZD, SGD, ou USD.

  • Vous devez avoir reçu dans le cadre de votre événement un ou plusieurs paiements.

1. Aller dans Gérer mes événements.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.

2. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.

Cliquez sur votre événement pour aller sur le panneau de gestion de votre événement.

3. Sous « Recommandé », cliquer sur « Ajouter des fonds à votre événement ».

4. Saisir le montant à ajouter.

5. Choisir le mode de paiement.

Ce mode de paiement sera facturé pour le montant que vous ajoutez. Vous pouvez utiliser un mode de paiement existant ou en ajouter un nouveau.

CONSEIL : la plupart des créateurs utilisent une carte associée au compte bancaire auquel leur paiement a été envoyé.

6. Cliquer sur « Ajouter des fonds »

La charge apparaîtra sur votre relevé sous la dénomination « EB *Payin for event »

Un fois les fonds ajoutés, vous pouvez utiliser ces derniers pour émettre des remboursements ou transférer des participants. Tous les fonds restants seront envoyés avec votre prochain paiement.

REMARQUE : si vous avez déjà reçu votre paiement final, attendez une semaine pour recevoir les fonds restants. Si plus d'une semaine s'est écoulée et qu'aucun paiement n'a été initié, contactez-nous.

Vous avez encore des questions ?