Eventbrite

Pages d'aide

À quoi ressemblent les billets et les confirmations Eventbrite ?

Les billets sont envoyés en pièces jointes au format PDF avec les e-mails de confirmation de commande par défaut. Les billets sont également visibles dans l'appli Eventbrite dès qu'une commande est terminée. Vous pouvez voir un exemple de billet PDF ou d'e-mail de confirmation de commande ci-dessous.

En este artículo

  • Billets en format PDF joints à l'e-mail de confirmation
  • Le billet au format PDF s'affiche dans l'appli mobile Eventbrite
  • Exemple d'e-mail de confirmation de commande
  • Points à garder à l'esprit :

Billets en format PDF joints à l'e-mail de confirmation

Billets en format PDF joints à l'e-mail de confirmation.

Le billet au format PDF s'affiche dans l'appli mobile Eventbrite

Le billet au format PDF s'affiche dans l'appli mobile Eventbrite.

Exemple d'e-mail de confirmation de commande

Exemple d'e-mail de confirmation de commande.

Points à garder à l'esprit :

  • Si vous êtes inscrit à un événement et que vous ne voyez pas l'option pour télécharger un billet au format PDF, cela signifie que l'organisateur n'a pas sélectionné l'option de génération des billets. Contactez l'organisateur de l'événement si vous avez des questions sur les conditions d'entrée.

  • Si l'organisateur a défini une taxe et a choisi d'émettre une facture, cette dernière sera également jointe à l'e-mail de confirmation de commande au format PDF.

  • Par défaut, le « Message à afficher sur le billet au format PDF » est « Veuillez IMPRIMER et présenter ce billet à l'entrée de l'événement ». Les organisateurs peuvent personnaliser ce message, donc cela peut varier d'un événement à l'autre.

  • L'image de l'événement téléchargée par l'organisateur apparaît au-dessus du nom sur le billet PDF. Si aucune image d'événement n'a été téléchargée, l'espace reste vide.

Vous avez encore des questions ?