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Effectuer plusieurs remboursements

Vous pouvez rembourser plusieurs commandes en même temps avant ou après votre événement. Pour effectuer les remboursements, vous devez avoir assez de fonds restants dans votre événement ou ajouter des fonds avec une carte de crédit ou de débit. Allez dans « Commandes » et sélectionnez « Émettre plusieurs remboursements » pour commencer.

En este artículo

  • Avant de commencer.
  • Rembourser les commandes.
  • Afficher les commandes remboursées.

Avant de commencer.

  • Si vous n’avez pas assez de fonds dans votre événement, vous pouvez toujours effectuer des remboursements. Eventbrite vous demandera vos informations de carte de débit ou de crédit pour terminer les remboursements.

  • Si vous devez rembourser une seule commande, vous pouvez effectuer des remboursements individuellement

  • Si les commandes sont gratuites, vous pouvez à la place les annuler ou les supprimer

  • Si votre événement utilise PayPal pour le traitement des paiements, vous terminerez les remboursements avec votre compte PayPal.

Rembourser les commandes.

Allez dans Gérer mes événements et sélectionnez votre événement. Si votre événement a plusieurs dates, cliquez sur Toutes les occurrences et choisissez une date dans la liste déroulante. Puis :

  1. Allez dans « Commandes » (sous Gérer les participants).

  2. Sélectionnez Émettre plusieurs remboursements.

  3. Cochez la case à côté de chaque commande que vous souhaitez rembourser. Ou cochez la case à côté de « Sélectionner tout » pour rembourser toutes les commandes. 

  4. Cliquez sur Rembourser.

  5. Confirmez le nombre de remboursements et cliquez sur Effectuer X remboursements. (« X » représente le nombre total de commandes que vous avez sélectionnées.) Si vous n’avez pas assez de fonds dans votre compte Eventbrite, saisissez vos informations de carte de débit ou de crédit pour terminer les remboursements. 

  6. Vérifiez la colonne des statuts pour confirmer le succès de chaque remboursement.

Eventbrite envoie un e-mail de confirmation du remboursement à l'acheteur. Les remboursements seront effectués vers le mode de paiement d'origine du participant sous 5 à 7 jours ouvrés. Si le remboursement est reversé sur une carte annulée ou expirée, le participant doit s'adresser à sa banque ou à sa compagnie de carte de crédit.

Dans certains cas, la banque peut refuser le remboursement vers une carte expirée ou annulé. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un remboursement en suivant les étapes mentionnées précédemment, un remboursement devra être émis hors ligne et les fonds devront rester dans votre paiement. Contactez directement le participant pour trouver une solution. 

Afficher les commandes remboursées.

  1. Allez dans Gérer mes événements et sélectionnez votre événement.

  2. Allez dans Commandes (sous Gérer les participants).

  3. Filtrez par « Commandes remboursées et annulées » (sous Type de commande).

Vous avez encore des questions ?