Pages d'aide
Quels sont les changements avec l'accès multi-utilisateur ?
Vous pouvez trouver l'accès multi-utilisateur sous Gestion d'équipe dans votre compte Eventbrite. Dans les comptes qui ont eu des sous-utilisateurs avant cette modification, il est possible de trouver les sous-utilisateurs en allant dans Gestion d'équipe et en sélectionnant les fonctions avec l'étiquette « Ancienne fonction ».
En este artículo
- Comptes avec des sous-utilisateurs.
- Comptes avec des sous-utilisateurs existants.
Comptes avec des sous-utilisateurs.
Si vous avez besoin d'aide pour la gestion de vos événements, des fonctions personnalisées comme « Marketing » ou « Création de rapports » peuvent être créées pour d'autres utilisateurs.
Aller dans Paramètres de l'organisation.
Sélectionner Gestion de l'équipe.
Sélectionner Rôles.
Sélectionner Créer un nouveau rôle.
Comptes avec des sous-utilisateurs existants.
Si votre compte a des sous-utilisateurs avant d'effectuer cette modification, les sous-utilisateurs se verront désormais attribuer des fonctions avec l'étiquette « Ancienne fonction » par défaut avec les mêmes autorisations. Les anciennes fonctions ne peuvent pas être modifiées, mais elles peuvent être supprimées tant qu'elles ne sont pas attribuées à des utilisateurs.
Si vous devez modifier les autorisations pour un utilisateur qui a hérité d'une ancienne fonction, créez une nouvelle fonction avec les autorisations souhaitées. Puis, attribuez la nouvelle fonction que vous avez créée, et supprimez l'ancienne fonction.