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Quels e-mails les participants recevront-ils automatiquement ?

Eventbrite peut automatiquement envoyer un certain nombre d'e-mails différents aux participants. Alors que certains e-mails peuvent être désactivés par les participants via Préférences e-mail (sous Paramètres du compte), d'autres ne le peuvent pas car ils fournissent des informations importantes sur les commandes et inscriptions.

En este artículo

  • E-mails liés aux comptes/newsletters Eventbrite
  • E-mail de bienvenue
  • E-mail d'activation de compte
  • E-mail de rappel d'inscription abandonnée
  • E-mail de réclamation de billet
  • E-mail de rappel 48 heures avant
  • E-mails de remboursement/annulation
  • E-mail de confirmation de commande
  • E-mail de rappel d'inscription aux « événements aimés »

E-mails liés aux comptes/newsletters Eventbrite

Envoyés aux participants pour recommander des événements connexes selon le lieu, les événements publics passés auxquels ils ont participé et les événements d'amis. Les participants peuvent se désabonner dès leur inscription ou dans la section Préférences e-mail de leur compte.

E-mail de bienvenue

Envoyé pour indiquer à un participant que son compte Eventbrite a été créé. Il fait aussi la distinction entre Eventbrite et l'organisateur d'événement, et il est uniquement envoyé la première fois qu'un participant s'inscrit à un événement en utilisant une adresse e-mail spécifique.

E-mail d'activation de compte

Envoyé lorsqu'un participant tente de se connecter à son compte Eventbrite en ligne ou via l'une de nos applications mobiles, mais que nous détectons qu'aucun mot de passe n'a été défini. Cet e-mail devrait être envoyé uniquement une fois par compte Eventbrite car le participant est invité à créer un mot de passe dans l'e-mail afin de pouvoir accéder aux informations concernant ses inscriptions à des événements.

E-mail de rappel d'inscription abandonnée

Envoyé comme rappel d'acheter des billets pour un événement si un participant quitte une commande avant d'avoir réglé. Cet e-mail est uniquement envoyé aux personnes connectées à leur compte Eventbrite au moment de l'inscription.

E-mail de réclamation de billet

Envoyé lorsque l'adresse e-mail de l'acheteur de billet est différente de l'adresse e-mail du/des participant(s) figurant sur la commande.

E-mail de rappel 48 heures avant

Envoyé deux jours avant chaque événement pour rappeler aux participants leur événement à venir. Les organisateurs d'événements peuvent supprimer l'e-mail de rappel avant qu'il ne soit envoyé, soit pour qu'il ne soit pas envoyé soit pour créer le leur.

E-mails de remboursement/annulation

Envoyés pour les actions liées à des commandes remboursées ou annulées. Ces e-mails incluent :

  • E-mail de confirmation de remboursement : envoyé lorsqu'un remboursement est émis pour une commande payée

  • E-mail d'annulation de commande : envoyé lorsque le participant ou l'organisateur annule une commande gratuite

  • E-mail de refus de demande de remboursement : envoyé lorsque l'organisateur d'un événement refuse une demande de remboursement soumise par un participant

CONSEIL : découvrez-en davantage sur la manière de demander et fournir des remboursements.

E-mail de confirmation de commande

Envoyé lorsqu'un participant termine sa commande ou son inscription.

CONSEIL : découvrez comment personnaliser ou trouver un e-mail de confirmation de commande.

REMARQUE : les organisateurs d'événements reçoivent une copie des e-mails de confirmation de commande des participants lorsqu'une commande se termine. Découvrez comment désactiver cette option.

E-mail de rappel d'inscription aux « événements aimés »

Envoyé deux jours avant un événement pour rappeler aux personnes d'acheter des billets pour un événement qu'elles ont aimé (sauvegardé) alors qu'elles étaient connectées à leur compte Eventbrite.

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