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Comment libérer des billets vers la liste d'attente

Vous pouvez libérer des billets pour les personnes sur votre liste d'attente à partir de la page Gérer. Choisissez « Gérer la liste d'attente » (sous Options de commande), sélectionnez la ou les personnes à qui vous souhaitez attribuer un billet, puis cliquez sur le bouton « Libérer des billets ». La personne devrait recevoir un e-mail avec un lien pour s'inscrire au cours du « Temps de réaction » que vous avez défini dans vos Paramètres de la liste d'attente pour bénéficier de la place (et du billet).

En este artículo

  • 1. Aller sur la page Gérer.
  • 2. Aller dans « Gérer la liste d'attente » (sous Options de commande).
  • 3. Sélectionner les participants à qui attribuer les billets.
  • 4. Libérer des billets.
  • 5. Suivre les billets libérés.

1. Aller sur la page Gérer.

Les créateurs d'événements peuvent se connecter à leur compte Eventbrite ici. Sélectionner l'événement.

NOTE: Vous voyez autre chose ? Vous utilisez peut-être Eventbrite Musique. Connectez-vous et sélectionnez votre organisation. Si vous n'êtes pas par défaut sur la page Événements (là où s'affichent les événements pour une organisation spécifique), changez votre organisation en haut à droite de l'écran. Puis, cliquez sur « Événements » et choisissez l'événement que vous souhaitez gérer.

2. Aller dans « Gérer la liste d'attente » (sous Options de commande).

NOTE: Pour les calendriers d'événements avec plusieurs dates et heures, vous pouvez libérer des billets pour la date choisie lorsque la personne est mise sur liste d'attente ou les ajouter manuellement à la liste d'attente pour une autre date, puis libérer les billets. Il vous suffit de choisir une date à partir du Sélecteur d'événements spécifiques en haut de la page Gérer pour commencer.

3. Sélectionner les participants à qui attribuer les billets.

Sur la page Gérer la liste d'attente, vérifiez la liste des personnes qui se sont mises sur la liste d'attente. Sélectionnez la case à côté de leurs informations.

TIP: Vous pouvez ajouter manuellement des personnes à la liste d'attente en sélectionnant « Ajouter des personnes à la liste d'attente » et en renseignant leur nom, prénom et adresse e-mail.

PRO TIP: Utilisez les liens sous « Nombre de personnes sur la liste d'attente » pour supprimer la liste d'attente, l'exporter vers un fichier ou la sauvegarder vers une liste de contacts sur Eventbrite.

4. Libérer des billets.

Cliquez sur Libérer des billets et confirmez que vous souhaitez libérer des billets aux participants sélectionnés. Chaque entrée de la liste d'attente correspond à un billet pour votre événement. Si un participant a besoin de plusieurs billets, ajoutez-les manuellement à la liste d'attente et libérez les billets pour chaque entrée supplémentaire (ou ajoutez-les manuellement à votre événement).

NOTE: Libérer des billets pour des personnes sur votre liste d'attente est un processus manuel. Ayez à l'esprit que vous pouvez dépasser la capacité totale de votre événement, assurez-vous donc de pouvoir accueillir tous les participants à qui vous attribuez un billet.

5. Suivre les billets libérés.

Lorsque vous libérez des billets, les destinataires de l'e-mail doivent cliquer sur le lien « Demander ma place » pour aller sur la page de votre événement et s'inscrire. Vous pouvez vérifier le statut des billets libérés sur la page « Gérer la liste d'attente ».

  • La personne s'inscrit et demande une place (et un billet) — Les entrées des commandes réussies sont retirées de la liste d'attente. La personne est désormais un participant et sa commande est enregistrée dans plusieurs rapports d'événements.

  • La personne ne s'inscrit pas dans le temps imparti — Les entrées apparaissent en rouge si les billets ne sont pas réclamés dans le temps imparti. La personne n'est pas un participant et vous devez répéter le processus de libération de billet pour le billet qui n'a pas été réclamé si vous souhaitez reproposer un billet à la personne.

TIP: Si vous libérez un billet pour un participant, vous ne pouvez pas le supprimer de votre liste d'attente avant expiration du temps de réaction défini pour réclamer le billet.

NOTE: Lorsque vous libérez un billet pour une personne, cette dernière peut donner sa place à quelqu'un d'autre en saisissant les informations de l'autre personne.

Vous avez encore des questions ?