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Organiser un événement

Accepter des paiements par chèque, facture ou à l'événement

En plus des paiements en ligne par carte de crédit et de débit, vos participants peuvent payer hors ligne par chèque, sur facture ou lors de votre événement. Pour activer les paiements hors ligne, allez dans « Options de paiement » (sous « Paiements et taxe ») et cliquez sur « Options hors ligne ».

En este artículo

  • Avant de commencer.
  • Frais de billetterie pour les commandes hors ligne
  • Définir les paiements hors ligne.
  • Mettre à jour le statut de paiement des commandes.
  • Enregistrer les participants à l'événement.

Avant de commencer.

  • Avant de définir vos options de paiement, créez des types de billets payants pour votre événement.

  • Une option de paiement en ligne est requise pour chaque événement. Il n'est pas possible d'accepter uniquement des paiements hors ligne.

  • Lorsque vous utilisez des modes de paiement hors ligne, Eventbrite n'encaisse pas de paiement et n'envoie pas de factures pour en votre nom. Il est de votre responsabilité de générer des factures et d'encaisser les paiements hors ligne auprès de vos participants.

Frais de billetterie pour les commandes hors ligne

  • Frais de traitement des paiements Eventbrite —Comme il n'y a pas de paiement effectué en ligne, il n'y a pas de frais de traitement des paiements.

  • Frais de service Eventbrite — Les commandes sont passées par le biais d'Eventbrite, donc les frais de service Eventbrite s'appliquent toujours. Si vous utilisez le Traitement des paiements Eventbrite, les frais de service sont automatiquement déduits de votre paiement. Si vous utilisez PayPal, les frais sont inclus dans votre facture mensuelle.

Définir les paiements hors ligne.

  1. Sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte et cliquez sur votre événement.

  2. Cliquez sur « Options de paiement » (sous « Paiements et taxe »).

  3. Cliquez sur « Options hors ligne ».

  4. Cochez la case à côté des modes de paiement que vous accepterez lors du règlement et ajoutez des instructions pour les participants.

  5. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Eventbrite ne crée pas et n'envoie pas de facture aux participants lorsqu'ils sélectionnent l'option « Payer par facture ». Utilisez à la place un créateur de facture interne ou trouvez-en un en ligne, comme ce Générateur de facture gratuit. Envoyez ensuite la facture à votre participant à l'aide de votre compte e-mail.

Mettre à jour le statut de paiement des commandes.

  1. Sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte et cliquez sur votre événement.

  2. Allez dans « Commandes » (sous « Gérer les participants »).

  3. Sous Type de commande, sélectionnez « Commandes hors ligne - Paiement non reçu » et recherchez la commande que vous souhaitez mettre à jour.

  4. Cliquez sur « Marquer comme reçu ».

Cela confirme que les billets sur la commande sont valides et vous aide à suivre les paiements que vous n'avez pas reçus.

Enregistrer les participants à l'événement.

Vous pouvez enregistrer les participants avec l'appli mobile Eventbrite Organisateur. Vous verrez un message si les participants n'ont pas encore payé leur commande hors ligne. Si un participant n’a pas payé, vous pouvez utiliser Eventbrite Organisateur pour encaisser les paiements et marquer les commandes comme payées directement à partir de l’appli.

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