Lauren Danis
Directeur·rice de la Marque et de la Communication
Lauren Danis apporte près de trois décennies d'expérience à Eventbrite, où elle occupe le poste de directrice de la marque et des communications, supervisant l'équipe mondiale intégrée de la marque et des communications, qui inclut le marketing de la marque, la création, les réseaux sociaux, la communauté, le contenu de la marque et les communications internes et externes mondiales. Avant de rejoindre Eventbrite, Lauren était vice-présidente des communications chez Ancestry, où elle dirigeait toutes les communications mondiales sur les marques et les produits, les réseaux sociaux et les relations avec les influenceurs. Lauren a également passé plus de dix ans au sein de la société internationale leader des relations publiques Weber Shandwick, où elle a travaillé sur de nombreux comptes de renom, dont notamment Mondelēz International, Unilever, Motorola, Nestlé, Abbott, mais aussi sur l'une des campagnes américaines les plus emblématiques récentes : « got milk ? » Au début de sa carrière, Lauren a occupé des postes de communication chez Hyatt, la start-up de voyages e.Gulliver.com et Edelman après avoir obtenu son diplôme de la célèbre Northwestern School of Communication and Media Studies. Elle apporte actuellement son expertise intégrée en matière de création de marque à Eventbrite dans le but de contribuer à faire progresser la vision et la réputation de l'entreprise auprès des différentes parties prenantes, notamment auprès des Britelings, des consommateurs, des organisateurs d'événements, des partenaires de marque et des investisseurs. Pendant son temps libre, Lauren aime lire un bon livre, retrouver son côté zen sur son tapis de yoga, faire une longue promenade avec son mari et leur chien, ou encore expérimenter une nouvelle recette de cuisine.